Luminette en quelques mots

 

C'est une lumière blanche, émise par 8 diodes LED est envoyée sur une visière holographique qui concentre la lumière vers les pupilles.

Elle est ensuite acheminée,quelle que soit la direction du regard et la position de la tête, vers la partie inférieure de la rétine, zone particulièrement riche en récépteurs neuronaux concernés par l'action thérapeutique de la lumières.

Contrairement aux lampes de luminothérapie fixe, la lumière est dirigé vers la rétine dehaut en bas, comme le fait naturellement le soleil.

 

L'hologramme est la visière qui renvois la lumière émise par les LED vers la rétine. L'hologramme est la clé de voute du succès thérapeutique de la LUMINETTE car sa compostition unique lui permet d'assurer un éclairement maximun du basde la rétine, zone riche en photorécepteurs, tout en minimisant l'éclairement de la zone responsable de la vision.

L'hologramme est composé de dizaines de mini lentilles qui possèdent chacune des propriétés differents permettant d'envoyer les rayons lumineux dans une direction unique.